Madame, Monsieur,

 

            Je viens par la présente vous informer de ma décision d’arrêter mon activité en tant qu’Ostéopathe au sein du cabinet paramédical, situé 152, rue de Soleuvre à BELVAUX.

En effet suite à cette période d’inactivité et de réflexion forcée j’ai pris conscience que ma volonté de changer d’orientation professionnelle et de consacrer mon temps à d’autres priorités se confirmait et qu’il était peut-être temps.

Ce Cabinet a été le mien pendant plus de 25 ans et Mademoiselle PORTELLA en a repris la propriété et la gestion depuis janvier 2018. J’ai pratiqué la Kinésithérapie pendant plus de 30 ans et Je ne pratiquais plus que l’ostéopathie depuis lors.

Afin de continuer à vous soigner dans de bonnes conditions, je me permets de vous orienter vers le site de L’ALDO, l’association des ostéopathes du Luxembourg ( www.osteopathie.lu) où vous trouverai des thérapeutes diplômés et compétents

 

 

            Je tiens à vous remercier pour toute la confiance dont vous m’avez témoigné durant toutes ces années et dont j’étais très fier.

 

 

 

Très Cordialement

 

 

                                                                       Dominique CHENOT